Nous voulons donner à la photographie un rôle clé dans le suivi de la cicatrisation

Nos distributeurs

L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre chargé de l'Action et des Comptes publics et du ministre chargé de l'Éducation nationale.

UGAP

Centrale d’achat de l’informatique hospitalière (CAIH), prépare et anime des marchés publics dans le domaine informatique et télécoms, à destination de ses adhérents, établissements de santé publics et privés à but non lucratif.

CAIH

Le Marché de distribution de logiciels E.L.O.D.I est portail extranet pour accéder à plus de 150 solutions négociées aux meilleures conditions et couvrant les besoins fonctionnels des établissements de santé.

ELODI

Nos partenaires

Lifen Plateform permet aux applications de e-santé de s’intégrer plus facilement aux établissements de santé. Lifen permet de simplifier, d'accélérer et de sécuriser l’intégration de Pixacare aux logiciels GAM. https://www.lifen.fr/partner/pixacare

Lifen

WoundEL® est un système d’électrostimulation spécialement développé pour relancer et accélérer le processus de cicatrisation mais aussi réduire la douleur liée aux plaies.

WoundEL

Le laboratoire Lilly soutient Pixacare dans le cadre du développement d'une solution pour optimiser la prise en charge de la Dermatite Atopique.

Lilly

Ils nous soutiennent

50 Partners développe des programmes d’accompagnement sur-mesure et “à vie” pour les meilleures startups du Digital, de l’Impact et de la Santé.

50 partners

Tech Care Paris a pour mission d’accélérer le business entre les start-up et les grands groupes et d’être un lieu de référence dans le domaine de la e-santé, du bien-être et de la medtech.

Paris&co & Tech Care Paris

Devenu le premier incubateur de France dans le domaine de la Santé, SEMIA est aujourd’hui une référence dans le domaine de la Deeptech grâce à l’expertise portée aux entrepreneurs.

Semia

Scal’E-nov est l'accélération des start-up du Grand Est, créé à l’initiative de la Région Grand Est, avec le soutien de la CCI Grand Est et de Bpifrance, et en collaboration avec ses partenaires privés. Il est porté par Grand E-nov+, l’Agence régionale d’innovation et de prospection internationale du Grand Est.

Scal'E-nov

Le Pôle de compétitivité BioValley France fédère et accompagne des startups, PME, grands groupes, organismes de soin, de recherche et de formation du Grand Est autour de la thématique santé.

BioValley France

La SATT Conectus rapproche les laboratoires de la recherche publique alsacienne et les entreprises, pour multiplier les collaborations entre ces deux mondes et dynamiser ainsi l’innovation française.

SATT conectus

Partenaire R&D dans le cadre de notre contrat avec la SATT Conectus, pour favoriser le transfert de technologies de la recherche publique vers les entreprises.

Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Partenaire R&D dans le cadre de notre contrat avec la SATT Conectus, pour favoriser le transfert de technologies de la recherche publique vers les entreprises.

Université de Strasbourg

Pour améliorer la prise en charge et le suivi des maladies chroniques, E-Meuse Santé a financé la solution Pixacare pour le CH de la Ville de Bar-le-Duc. Les patients souffrant de plaies chroniques sont suivis avec notre fonctionnalité de télésurveillance ville-hôpital.

E-Meuse Santé

Propose des solutions de financement, d’aides à l’innovation, d'investissement en capital, ou encore d'accompagnement, BPI France s’engage aux côtés de Pixacare depuis nos débuts.

BPI France

Soutien Pixacare depuis ses débuts avec une subvention gagnée lors d’un concours de Start-up.

Société Générale

Soutien les fondateurs de l'idée à la réalisation d’un projet, Microsoft for Startups Founders Hub apporte aux entrepreneurs de l’aide en technologie, des conseils, de l’assistance et des crédits pour se développer.

Microsoft for startups

La région a subventionné Pixacare à ses débuts dans le cadre du programme d’accompagnement à la création d’entreprises innovantes à fort potentiel. L’objectif de la région est de favoriser l’augmentation de la part du PIB consacré à la R&D dans le Grand-Est de 3% fixé par l’UE.

Région Grand-Est

La Direction du Développement Économique et de l’Attractivité de l’Eurométropole de Strasbourg dispose d’une équipe d’experts dédiés aux entreprises du territoire et nous a subventionné à nos débuts.

Eurométropole de Strasbourg

15 établissements de santé nous font confiance.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres ou demander une démo.